L’afon s’engage pour votre avenir !

L’AFON s’engage pour notre avenir !

MANIFESTATION DEMAIN pour la revalorisation !

Etudiants en Orthophonie de Nancy,

Il s’agit de notre METIER

Après de longues et nombreuses négociations avec le gouvernement nos représentants ont à peine obtenu une reconnaissance salariale d’un niveau bac + 3.

Or arrêté moi si je me trompe, mais nous sommes bien engagé pour 5 ans d’études il me semble.

Ainsi, tous les mardis et jeudis du mois d’octobre, les étudiants de deux centres de formations différents manifesteront régionalement.

JEUDI 6 OCTOBRE, NANCY ET AMIENS

manifesteront pour la revalorisation salariale.

A Nancy, le projet est de manifester de manière ludique et interactive en simulant un « juste prix des orthophonistes«  auprès des passants.

Venez en blouse blanche, avec des objets bruyants (casseroles, sifflets, vuvuzelas…) et des pancartes si vous voulez, et défendez votre cause.

Si vous voulez agir c’est maintenant, c’est le 6 octobre à 18H sur la place STANISLAS.

Une heure d’action pour une cause qui en vaut la peine.

Venez exprimer votre voix !